Pile poil l’infini, un duo clownesque sur la physique quantique

Par la Cie Le Bazar Ambulant

Les Professeurs Koazar et Fermion sont deux chercheuses qui ont du « pif » (et même un gros pif), deux clowns très physiques… quantique, qui jouent aux scientifiques et jubilent de partager leur (in)compréhension du monde.

Avis aux mordus de sciences, aux passionnés du big-bang, aux angoissés du trou noir et à ceux qui ne captent rien, ces conférences sont pour vous !

Attention, ceux qui pensent avoir compris, risquent de comprendre qu’ils n’ont rien compris… Un duo à la Laurel et Hardi, version féminin, poilant !

De et Avec : Julia Bellet et Noémie Lefebvre
Mise en scène : Natalie Avondo
Création musicale : Thibaut Fontana
Régie Générale et création lumière : Guillaume Tarnaud
Costumes : Karine Delaunay
Construction : Morgan Nicolas

Spectacle suivi d’1h d’échanges avec Pierre Feydou, astrophysicien.

La fête de la science revient cette année avec une observation de la lune proposée par Jacques Toraille.

Rendez-vous à l’auditorium à 21h30 (fin du spectacle) pour une présentation de la démarche d’observation ou 22h au Jardin public;